Surf N Dance : un festival unique du 31 juillet au 3 août
Le festival Surf N Dance animera la Chambre d’Amour avec des performances de danse, de surf et de yoga. Un évènement qui vise à fédérer une communauté autour du mouvement en mettant en avant des valeurs artistiques et sportives.
Le festival Surf N Dance transforme Anglet en un carrefour vibrant de danse, de surf et de yoga du 31 juillet au 3 août. Pensé par Brice Larrieu (Skorpion), figure majeure de la danse, Surf N Dance s’adresse à tous.
Amateurs et professionnels pourront s’initier ou se perfectionner avec participation à la danse, au surf et au yoga et profiter de plusieurs soirées gratuites.
Une programmation diversifiée avec des artistes de renom
Cette édition du festival accueille des figures majeures de la scène internationale. Soleila Chaou, icône du flamenco et du voguing, Matteo Gheza, étoile montante de l’urban contemporain, Frankwa, référence en house dance, et CJMS, spécialiste du freestyle coaching, présenteront des démonstrations époustouflantes.
Côté yoga, les professeurs, Zitta, ancienne danseuse du Crazy Horse, et Alexandra Rosenfeld, ex-Miss France et invitée d’honneur, proposeront des cours face à l’océan.
Une nuit magique gratuite au Kiosque Nord de la Chambre d’Amour
Brice Larrieu, fondateur du festival, explique : « La soirée Kiosk N Dance métamorphose, le temps d’une soirée, le Kiosque Nord en un théâtre extérieur avec une programmation artistique éclectique, mettant en avant la diversité de la danse. » Cette soirée promet d’être un moment fort du festival.
Il précise : « C’est une opportunité unique de rassembler amateurs et passionnés de danse, surf, et yoga, ainsi que tous ceux qui souhaitent découvrir cet univers. » Les participants pourront admirer des performances variées, créées pour fédérer à travers le mouvement.
Une atmosphère chaleureuse
Le festival met un point d’honneur à créer une atmosphère inclusive et festive. « Nous avons préparé un événement riche en performances et en émotions », ajoute Brice Larrieu. Les cours payants et les soirées gratuites sont pensées pour être accessible à tous, avec des lieux emblématiques de la Chambre d’Amour comme cadre.
Les festivités démarreront le 31 juillet à la Guinguette électrique et se poursuivront avec des soirées au Vent d’Ouest et au Kostaldea.
Surprises et moments inoubliables
Depuis sa création, Surf N Dance s’est imposé comme un événement majeur à Anglet. Soutenu par de nombreuses entreprises locales, le festival attire un public diversifié et enthousiaste.
« En seulement trois éditions, il est devenu un événement incontournable », conclut Brice Larrieu.
Cette année encore, le festival promet de nombreuses surprises et des moments inoubliables.
Informations et réservations sur www.surfndance.com
Etiquettes : Animations estivales, surf, yoga