Si vous deviez vous envoler loin, quelle serait votre destination préférée ?

Ça se passe en ville

À vos billets, prêt ? Décollez ! Globe-trotteurs, amoureux de l’aventure ou parents au bord […]

par alexandra
3 février 2025

À vos billets, prêt ? Décollez ! Globe-trotteurs, amoureux de l’aventure ou parents au bord de la crise de nerf, l’aéroport de Biarritz-Pays basque va vous donner des ailes. ! À partir du 19 avril, l’offre de destinations au départ de l’aéroport est étoffée.

L’aéroport de Biarritz-Pays Basque passe à la vitesse supérieure et enrichit son programme pour 2025 avec trois destinations qui sentent bon l’aventure (ou la sieste, c’est selon).

Les nouvelles destinations

Amsterdam : Vous rêvez de vélos, de canaux et de tulipes ? Dès le 19 avril, cap sur la capitale néerlandaise deux fois par semaine, et tous les jours en juillet et août. Parfait pour un city-break entre amis ou une escapade romantique (si vous survivez au vélo à deux).
La Corse : La beauté sauvage de l’île de Beauté n’attend plus que vous ! Transavia vous dépose à Bastia, et Air France à Figari, avec un vol par semaine chacun. Préparez votre maillot, mais aussi vos papilles : la charcuterie corse, une tuerie.

Les destinations toujours au rendez-vous

Marseille : La cité phocéenne fait son grand retour avec trois vols par semaine d’avril à septembre. Retrouvez le Vieux-Port, le soleil dans le verre et les calanques, grâce à Transavia. 
Mulhouse : EasyJet prolonge sa liaison avec la porte d’entrée de l’Alsace. Désormais, vous pourrez vous envoler deux fois par semaine d’avril à octobre, et pas seulement pendant les vacances d’été. Bretzel, et tartes flambées en approche !

Edimbourg : Si vous avez envie de découvrir de vieilles pierres, la magnifique capitale écossaise est idéale. Le château qui surplombe la ville, ses petites ruelles typiques pleines de mystères… Un ciel capricieux, oui, mais une ambiance légendaire grâce à deux vols par semaine du 30 mars au 23 octobre.

Zurich : Avec deux vols par semaine à partir du 21 juin jusqu’au 20 septembre, la Suisse n’aura jamais été aussi proche de la Côte basque !

Nice : Quatre vols par semaine pour profiter du ciel azur de la Rivieira du 4 avril au 24 octobre.

Copenhague : Du 29 juin au 10 août, pourquoi ne pas vous envoler pour Copenhague, ville du design où l’ambiance  te donne envie de tout plaquer pour ouvrir un café cosy. Entre les maisons colorées de Nyhavn et  la street-food de Reffen, difficile de ne pas tomber sous le charme danois. Alors, prêt pour le départ ?

Dublin : Vous avez l’embarras du choix pour aller passer un week-end ou un séjour en Irlande avec 5 vols par semaine du 1er avril au 25 octobre. Cette ville à taille humaine possède de nombreux atouts pour séduire les Angloys.

Stockholm : Du 28 juin au 09 août, deux vols par semaine sont proposés pour profiter des nombreuses attractions touristiques de la capitale suédoise.

Quant aux liaisons classiques, elles restent fidèles au poste avec des vols quotidiens pour Paris-Orly (Transavia), Roissy et Lyon (Air France), ainsi que des liaisons régulières vers Londres,  Bruxelles et Genève.
Cerise sur le gâteau ? De nouvelles destinations pourraient encore s’ajouter dans les prochains jours. Alors, prêts à faire vos valises et à décoller ?

Photo : DR.

Infos pratiques

Pour contacter l’aéroport :
Aéroport de Biarritz-Pays Basque
7 Esplanade de l’Europe
64600 Anglet-France
Pour contacter les informations: informations@biarritz.aeroport.fr
Pour contacter le parking: reservation.parking@biarritz.aeroport.fr