Amaury Lavernhe, double champion du monde de bodyboard, en stage à Anglet avec Txiki Boogie

Ça se passe en ville

Le week-end du 19 avril s’annonce sportif sur les plages d’Anglet. À l’initiative de la […]

par alexandra
18 avril 2025

Le week-end du 19 avril s’annonce sportif sur les plages d’Anglet. À l’initiative de la nouvelle école de bodyboard Txiki Boogie, un stage intensif exceptionnel sera animé par Amaury Lavernhe, l’une des grandes figures du bodyboard mondial.

Double champion du monde de bodyboard, Amaury Lavernhe est reconnu pour ses exploits sur les vagues. Ce sportif de haut niveau aime égalemetn transmettre sa passion et son savoir. « Amaury aime partager ses compétences avec tout le monde« , confie Joan, fondateur de l’école Txiki Boogie.

Pour garantir un accompagnement de qualité, le stage est limité à 12 participants. À ce jour, neuf membres de l’école, adolescents comme adultes, se sont déjà inscrits à cette expérience unique.

Deux jours intensifs
Pendant deux jours, les stagiaires auront droit à un programme de perfectionnement intensif mêlant entraînements pratiques, sessions dans l’eau et analyses vidéo. L’objectif ? Travailler les fondamentaux du bodyboard, affiner la technique individuelle et renforcer la connexion avec l’océan, dans le respect de l’environnement marin.

Les premiers échanges seront articulés autour des bases du sport : positionnement sur la planche, rame, prise de vitesse… Amaury Lavernhe adapte ses conseils aux objectifs de chacun, qu’ils soient débutants motivés ou riders expérimentés.

Le stage comprend également des moments de convivialité, avec notamment un goûter inclus et un repas partagé le samedi soir, renforçant l’esprit de groupe cher à l’école Txiki Boogie.

Une belle occasion de glisser aux côtés d’un champion, dans un cadre aussi technique qu’humain.