Au quartier Lespes, le village de l’horreur

Ici ça bouge

24 octobre 2025 2 min

A Anglet, le quartier Lespes est devenu l’endroit où il faut être pour se faire peur le soir d’Halloween.

Le 31 octobre, le quartier Lespes à Anglet se transforme en village de l’horreur. Monstres, fantômes, zombies et autres créatures terrifiantes envahiront le quartier pour offrir aux visiteurs une soirée pleine de frissons.
Petits et grands pourront déambuler à travers plusieurs univers parsemés de citrouilles, zombies et sorcières… Le tout dans une atmosphère effrayante aux sons terrifiants et aux lumières lugubres…

Parcours de l’horreur

Dès 17 h, les enfants et leurs familles pourront s’aventurer dans le parcours de l’horreur, composé de quatre mondes. Quand tombera la nuit, à partir de 18 h 30, les plus courageux affronteront les zombies, en chair et en os, sortis du bois pour effrayer ados et adultes.
En parallèle du parcours de l’horreur, un laser game en extérieur sera proposé de 17 heures à 20h30.

Un escape game de la peur

Pour les plus téméraires, et ceux qui auront réussi à échapper aux griffes des zombies, un escape game de la peur les attend. Par équipe de six, ils auront 20 minutes pour sauver leur peau.
Il faudra avoir le cœur bien accroché pour entrer dans le monde virtuel : grâce à un casque, vous réussirez peut-être à passer d’un building à l’autre en empruntant une poutre pour échapper à votre pire ennemi, ou encore survivre à la chute d’un ascenseur de plus de 50 étages.

Halloween au quartier Lespes, c’est aussi de nombreux ateliers : jeux de cibles, maquillage, et bien sûr la traditionnelle chasse aux bonbons.

Anglet devient The place to be pour Halloween.

par Alexandra Partager

Etiquettes : , ,