C’est dimanche, c’est Movember à Anglet !

Ici ça bouge Santé et Bien être

14 novembre 2025 2 min

La course de la Grande Barre, c’est dimanche 16 novembre ! Messieurs, vous n’avez pas été rapides et vous n’avez pas de dossard ! Pas de souci, l’importance est ailleurs : la sensibilisation aux cancers masculins. Allez faire un tour au village afin de vous informer.

Vous aviez prévu de courir La Grande Barre ce dimanche 16 novembre mais… pas de chance, les brassards sont tous partis à la vitesse de l’éclair. Pas de panique, vous pouvez quand même faire partie de l’aventure !

Direction le village prévention !

Même sans dossard, vous êtes les bienvenus sur le site de La Barre pour profiter de l’ambiance festive et solidaire de l’événement. Le village santé vous ouvre ses portes : venez échanger avec des professionnels engagés dans la prévention des cancers masculins (Uropôle, Astellas, La Ligue contre le Cancer, CPAM, Ramsay…). C’est l’occasion de s’informer, de poser vos questions, et de soutenir une cause essentielle.

Movember, c’est surtout : se mobiliser autrement

Alors oui, vous ne serez pas sur la ligne de départ, mais vous pouvez quand même faire un pas pour la santé masculine. Et qui sait ? Peut-être que l’année prochaine, vous serez les premiers à décrocher votre brassard !

Et cerise sur le gâteau, vous aurez peut-être l’occasion de croiser les parrains de l’opération : Thierry Dusautoir et Jérôme Thion.

par Alexandra Partager