Le succès de la Grande Barre
Dimanche 16 novembre a eu lieu la première édition de le Grande Barre, une course caritative pour la prévention des cancers masculins. Les dossards se sont arrachés. Retour sur un succès en béton. Retour en images.
Sous un magnifique soleil de novembre et une chaleur digne d’un mois de juin, plus de 700 coureurs et marcheurs confondus ont participé, dimanche 16 novembre à la première édition de la Grande Barre. Une course solidaire au parcours insolite… Mais pour la bonne cause.
Chaque année, la Ville d’Anglet organise, dans le cadre de ses Rendez-vous Santé, une programmation spécifique pour Movember, le mois international de sensibilisation aux cancers masculins. En participant à la Grande Barre, vous avez contribué à une cause essentielle : la prévention et la lutte contre les cancers masculins.
Un village festif et informatif
De nombreux participants et promeneurs se sont rendus au village santé pour se renseigner et échanger avec des professionnels (Uropôle, Astellas, La Ligue, CPAM, Ramsay…)
Et pour les plus intrépides, ils ont osé pénétré dans la prostate géante…
Tout est passé si vite.
Les premiers ont rapidement franchi la ligne d’arrivée. Les vainqueurs ont grimpé sur le podium. Un gagnant a remporté le gros lot…
C’était le coup d’une matinée…
Alors? L’année prochaine, on remet ça?