Les Nocturnes de la Chambre d’Amour 2025 : une dinguerie !
Incroyable ! Fabuleux! Les artistes de la 9e édition des Nocturnes de la Chambre d’Amour ont ambiancé le jardin de la grotte comme jamais. Le public a littéralement été conquis.
Les commentaires du public sont dithyrambiques. Pas un message sur les réseaux ou dans des discussions réelles ne fait pas l’éloge de ces deux soirées les vendredi 4 et samedi 5 juillet. Beaucoup d’ailleurs remercie la Ville d’ Anglet et salue le professionnalisme des organisateurs.
Mais cette avalanches d’heureux messages n’existeraient pas sans le dynamisme et la prestance des artistes sur scènes.
Deportivo et Synapson le vendredi
Vendredi soir Deportivo puis Synapson ont séduit autant les familles que les enfants, autant les fans de rock que d’electro.
L’ambiance était bonne enfant malgré le monde : plus de 5000 personnes sont venus assister à ce double concert gratuit.
21 juin le duo et Deluxe le samedi
Samedi 5 juillet, après un concert très familial de 21 juin le duo, Deluxe a sorti la grosse artillerie.
Et le public massé sur la scène les a encouragés. Un couple de retraités était devant depuis 19 heures. « L’attente était longue, mais je voulais absolument les voir de près. Ils ont été incroyables. Je suis épuisée mais ça valait vraiment le coup. La Ville d’Anglet propose une programmation incroyable », confie cette septuagénaire qui a découvert les concerts de Baroja récemment et qui est tombée sous le charme. Deluxe a mis le feu (au sens propre comme au figuré). Les artistes ont pris un bain de foule pendant le concert et ont même joué les prolongations.
Plus de 6000 personnes ont acclamé les artistes le samedi soir.
Les Nocturnes de la Chambre d’Amour 2025 est un cru à marquer dans les annales.