Ottobock, une entreprise aux petits soins pour ses patients
Nichée à proximité du Centre technique municipal, une entreprise locale se distingue par son engagement indéfectible envers les athlètes paralympiques. Ottobock incarne l’excellence et l’innovation dans le domaine des prothèses et des orthèses.
Au cœur d’un bâtiment moderne, une équipe de 25 experts dédie son expertise et son savoir-faire à la conception de solutions d’appareillage sur mesure. Leur mission ? Offrir aux athlètes paralympiques les outils nécessaires pour atteindre l’excellence dans leur discipline respective.
Des performances optimisées pour les Jeux paralympiques
Cette année, Ottobock accompagne fièrement des athlètes qui brilleront aux Jeux paralympiques de Paris (28 août – 8 septembre). Parmi eux Julie Rigault Chupin, sélectionnée pour le tir à l’arc et Sébastien Bichon, médaillé de bronze à Sydney en vélo sur piste et porteur de la flamme cette année. Tous deux bénéficient de prothèses sur mesure conçues pour repousser les limites de la performance.
Une équipe de maintenance à Paris pendant les Jeux
Une équipe d’Ottobock sera présente pour Paris 2024 avec un service de réparation technique dans le Village paralympique et sur plusieurs sites de compétition.
Des techniciens orthopédiques expérimentés, des spécialistes des fauteuils roulants et des soudeurs veilleront à ce que l’équipement soit réparé et entretenu de manière professionnelle et gratuite, quelle que soit la nationalité des athlètes et la marque de leurs prothèses, orthèses et fauteuils roulants.
Grâce à l’engagement de l’équipe technique, les athlètes peuvent se concentrer pleinement sur leur performance et les compétitions.
Soutenir les athlètes afin qu’ils tutoient les sommets
Ottobock incarne l’excellence et la passion au service des sportifs paralympiques. Grâce à son expertise et à son dévouement, elle contribue à propulser les athlètes vers de nouveaux sommets, repoussant les limites de ce qui est possible dans le domaine du sport adapté.
Etiquettes : Jeux olympiques