Passage de la flamme : la chorégraphie de breakdance avance
Une trentaine de jeunes Angloys et Biarrots préparent une chorégraphie de breakdance, nouvelle discipline olympique. Leur représentation aura lieu le lundi 20 mai, lors du passage de la flamme, sur une scène, installée aux Sables d’Or.
Trente adolescents d’Anglet et de Biarritz préparent un spectacle de breakdance pour célébrer le passage de la flamme le lundi 20 mai aux Sables d’Or. Après une première journée et 2h30 d’apprentissage avec le chorégraphe et champion du monde de breakdance Brice Larrieu, les jeunes ont tout donné et le résultat est déjà là !
Après six séances, la choré comence à avoir de l'allure
Après cinq sessions, la chorégraphie a bien avancé. Mardi 7 mai, les répèts se déroulaient dans une salle de Baroja. L’espace est un peu étroit, mais les jeunes sont toujours autant motivés ! A l’instar de Manoli et Ilham qui sont ravies de préparer ce spectacle pour le passage de la flamme. Tout comme Léandro qui trouve qu’il a fait de « beaux progrès » .
Cette fois-ci, pour la sixième séance, c’est Thomas Blin qui était aux manettes. Thomas Blin est danseur, chorégraphe et réalisateur à Anglet. Il a monté son studio de danse L’atelier 20.1.
Etiquettes : breakdance, Jeux olympiques