Un marché de créateurs locaux à la Maison Crazy Home

Ici ça bouge

26 juillet 2024 2 min

Et si vous faisiez une petit pause plage pour aller faire de belles découvertes ? La Maison Crazy Home vous ouvre grand ses portes le samedi 27 juillet et vous invite à son tout premier marché de créateurs locaux.

Dans l’ambiance chaleureuse de son coffee shop, la Maison Crazy Home vous propose de venir à la rencontre d’artistes et d’artisans locaux. Profitez de cette journée pour découvrir des merveilles et savourer des délices.

Les Angloys à l'honneur

  • Double Vitrage : Cannelle et Maialen chinent des vêtements pour ensuite les customiser grâce à une machine à broder et de la peinture.
  • Titaina : Il s’agit d’une créatrice qui confectionne des sacs et des pochettes en crochet. Chaque pièce est faite à la main avec un fil 100% coton recyclé, issu de déchets textiles, fabriqué en France. Des pièces délicates et élégantes à ne pas manquer.
  • Inès Ramon : Pour les amateurs d’originalité et de modernité.

L'essence du Pays basque

Parmi les créateurs du Pays basque, vous pourrez rencontrer Titem Studio, El Zebro, Biouf Shop, Atelier Jo, Atlantik Care, Macarel, Pey Pey Rugs. Certains proposent des bijoux, d’autres des dessins ou encore des cosmétiques. Chacun pourra trouver son bonheur ou celui de vos invités à qui vous souhaitez faire un cadeau.

En plus des nombreux créateurs, la Maison Crazy Home accueille des stands de vêtements vintage pour parfaire sa garde-robe, des flash tattoo pour ceux qui rêvent de se faire tatouer mais qui n’osent pas.

Se poser pour déguster

Vous pourrez également déguster de délicieuses foccacia tout au long de la journée mais aussi découvrir les propositions salées et sucrées du coffee shop tenu par Élisa.

À partir de 18 heures, Joseph et les pizzaiolos de Loujo vous proposeront un large choix de pizza napolitaines.

N’hésitez plus et réservez-vous un créneau samedi 27 juillet entre 11 heures et 21 heures afin de soutenir les artisans locaux.

Maison Crazy Home, 22 avenue Guynemer

 

 

 

par Alexandra Partager