La Maison Crazy Home, on s’y arrête, on y sirote, et on craque pour des créateurs

Ça se passe en ville

2 septembre 2024 3 min

Bienvenue à La Maison Crazy Home, le nouvel espace qui va révolutionner vos instants. Lieu de vie et de convivialité entièrement imaginé par Alexandra Guinel, il peut rapidement devenir addictif ! À vos risques et périls !

Tel un tourbillon de vie, Alexandra Guinel, arrive, tout sourire, pour nous présenter son nouveau bébé : la Maison Crazy Home. Fondatrice de l’entreprise Crazy Home, elle songe à ce concept depuis plus de 15 ans. Elle rêve d’un lieu chaleureux et convivial, où chacun se sent chez soi et où elle pourrait recevoir, partager, échanger.

Férue d’art, Alexandra, modéliste de formation, imagine son concept store avec un coffee shop pour tous ceux qui souhaitent s’octroyer une pause-café, siroter un rafraîchissement ou travailler hors de leurs murs.

Une identité visuelle forte

« Nous avons totalement transformé cette ancienne teinturerie, devenue un temps un surf shop », raconte, ravie, la maîtresse des lieux.

La Maison Crazy Home, c’est avant tout une identité visuelle forte, inspirée de la tradition basque avec son vert intense et ses colombages typiques.

« Nous avons fait le pari de peindre le plafond avec des rayures vert basque qui rappelle les colombages des maisons basques. Ce choix n’est pas anodin. La maison reflète parfaitement notre esprit familial, et notre dévouement à l’artisanat de qualité. Ici, le souci du détail et le respect du client sont des valeurs centrales », précise Alexandra.

Se sentir comme à la maison

En poussant les portes de La Maison Crazy Home, vous découvrez un univers unique où se mêlent élégance rétro, ambiance envoutante rehaussée d’une pointe d’insolite. Ce lieu multifonctionnel abrite plusieurs espaces distincts mais complémentaires.

Un coffee shop cosy incite à la pause gourmande. Élisa vous sert petit-déjeuner, déjeuner et goûter de 8 h30 à 16 h30. La jeune femme confectionne elle-même les collations salée et sucrée.

Vous pouvez aussi y déguster les délicieuses pizzas de Loujo, à emporter ou à savourer sur place, idéales pour un moment convivial entre amis ou en famille.

Un cabinet de curiosités

En retrait, derrière de magnifiques portes en verre, vous pénétrez dans une petite caverne d’Ali Baba.

Accessoires, bijoux, senteurs, chaque produit est issu de l’artisanat local ou régional. Vous y dénichez des petites pépites, des créations uniques que vous ne trouvez nulle part ailleurs sur le BAB. Si vous avez un cadeau à faire, vous êtes au bon endroit.

Enfin, vous ne vous lasserez pas de poser votre regard sur chaque coin et recoin du coffee shop. Alexandra a conçu sa Maison Crazy Home comme une galerie d’art. Fidèle à l’esprit Crazy Home, cet espace propose des expositions temporaires pour les amoureux d’art et de culture. Chaque visite est l’occasion de découvrir de nouveaux talents et de se laisser inspirer par des œuvres cosmopolites.

Pourquoi vous allez adorer La Maison Crazy Home

Parce qu’il s’agit d’un lieu où l’on peut dénicher des créations originales, savourer un café, déguster une pizza et admirer des œuvres d’art.

La Maison Crazy Home n’est pas juste un concept, c’est un lieu de vie dans lequel on se love, dans lequel on laisse vagabonder notre esprit et notre regard à la recherche de la nouveauté.

N’attendez plus, poussez les portes de La Maison Crazy Home et laissez-vous charmer.

La Maison Crazy Home, 22 avenue Guynemer. 05 59 54 81 39.

par Alexandra Partager

Etiquettes :

Vous pourriez aimer