Envie de sortie ? Cinq idées pour un week-end riche

Ici ça bouge Notre sélection

19 septembre 2024 2 min

Même si la météo maussade est dans les parages, il est toujours bienvenu de s’organiser pour le week-end. Voici quelques bons plans pour retrouver le sourire.

En famille

Ne ratez pas le méchoui organisé par le Comité d’Animation du Quartier Sutar. Il aura lieu dimanche 22 septembre au fronton du quartier.

A cette occasion, les jeunes d’Hardoytarrak vous donnent rendez-vous dès 10 h pour une démonstration de Joko Garbi, suivi d’un verre de l’amitié avant d’entamer le méchoui.

Au programme : buvette, jeux gonflables, trampoline, animations musicales. Un stand de sucreries sera tenu par le service jeunesse de la ville d’Anglet.

Pour les sportifs

Les joueurs de l’Hormadi vous attendent à la patinoire de La Barre vendredi 20 septembre à 20 h30. Ils reçoivent les Dragons de Rouen.  L’Hormadi a besoin de tous vos encouragements. Ambiance garantie avec les supporteurs inconditionnels des Conchas Boys.

Patinoire de La Barre, vendredi 20 septembre à 20 h 30.

Avec les enfants

Le samedi 21 septembre à 16 heures, un atelier de pratique artistique en famille (ou pas) invite chacun à laisser libre cours à sa créativité. Il est imaginé et mené par la plasticienne Hanni Angermann.

  • De 16 heures à 17 heures.
  • Le matériel est fourni.
  • Accueil possible dans la limite des places disponibles.
  • Rendez-vous au Pavillon de la Biennale à La Barre.

Pour les mélomanes

Anglet Jazz Festival se tiendra du 19 au 22 septembre. Proposé par l’association Clef de Jazz, ce festival offre une programmation éclectique, où se croisent artistes confirmés de la scène internationale et artistes de Nouvelle-Aquitaine.
Durant quatre jours, une série de concerts se déroulera entre le Théâtre Quintaou et le parc de Baroja à Anglet.
Retrouvez tout le programme ici.

Avec les ados

Jusqu’au 22 septembre, assistez au Pro Anglet, une épreuve de surf masculine et féminine. Cette compétition est née en 2015 de la volonté commune de la Ville et de la WSL de replacer Anglet et la Côte Basque au cœur du circuit qualificatif de surf professionnel. Depuis, la compétition s’est imposée parmi les épreuves importantes de la saison européenne.

Jusqu’au 22 septembre. Plage des Sables d’Or, du Club ou du VVF. Gratuit.

par Alexandra Partager

Vous pourriez aimer