Se dépenser sans trop dépenser

Ça se passe en ville Dossier Par ici les économies

14 avril 2024 2 min

Voici quelques astuces pour garder la forme sans vider son porte-monnaie.

Nager dans le bonheur à la piscine El Hogar

Le tarif d’entrée est de 2,80 euros avec la possibilité d’opter pour un abonnement de 10 séances à 23 euros. Les 18-25 ans et les retraités disposant de la carte seniors du CCAS déboursent quant à eux 1,60 euro pour plonger dans le grand bain, tout comme les enfants.

Tout glisse à la patinoire de La Barre

Les Angloys ont une chance folle d’avoir une patinoire sur le bord du littoral. Unique au Pays basque, cette patinoire municipale affiche des tarifs modérés avec une entrée à 5 euros et la location de patins à 3 euros. L’abonnement pour 10 entrées s’affiche à 34 euros. Là encore, les 18-25 ans et les seniors bénéficient d’un tarif préférentiel de 3 euros. À noter : vous pouvez louer une salle pour un anniversaire enfant au tarif de 22 euros la demi-heure.

Sports de balle à Haitz Pean

Le centre culturel et sportif est bien connu des pratiquants de pelote, tennis, squash, padel, foot à cinq. Terrains et équipements sont mis à disposition à des tarifs abordables pour permettre à tout un chacun de se dépenser et partager un bon moment.

Des terrains de jeux en plein air

Pour entretenir sa forme, Anglet reste un terrain de jeu incomparable. La Ville met à votre disposition une grande diversité d’équipements extérieurs : frontons, city-stades, agrès sportifs, skate-park, plaine des sports de Girouette, stade Jean-Moulin… À vous de jouer !

Les Sports J pour les ados de 12 à 17 ans

Pour des vacances actives, des activités sportives gratuites destinées aux jeunes de 6 à 17 ans sont organisées par la Ville. Que votre enfant soit un amateur de sports traditionnels ou qu’il souhaite explorer des disciplines plus créatives, les Sports J ont de quoi satisfaire toutes les curiosités.

par Yannick Partager