Fanny Caldin signe son deuxième roman
La jeune autrice, Fanny Caldin, publie le deuxième tome de sa saga Les Arcanes de brume. Un an après la sortie de son premier roman, la libraire de Livrévou, est toujours aussi avide d’écriture.
Peut-on lutter contre son destin ? À cette question existentielle, la saga Les Arcanes de brume livre des éléments de réponse à travers le parcours d’une jeune mendiante dénommée Pytha. Si le premier tome, La Cartomancienne, suivait l’héroïne dans sa découverte d’un mystérieux oracle divinatoire, le deuxième tome, L’Oracle Maudit, convie les runes dans cette quête initiatique. “Pytha poursuit son voyage débuté en 1850 à Marseille. Elle est mise à l’épreuve et suit la voie tracée par les runes, celle d’un destin de sorcière”, souligne Fanny Caldin.
L’autrice angloye mêle magie et ésotérisme au fil d’un récit habilement mené. Destiné à un public adolescent, le roman a séduit un lectorat adulte et rencontré un large public.
Un troisième tome verra le jour en 2025. Tout aussi remarquée, l’illustration de la couverture est une nouvelle fois signée par Tiffanie Uldry (atelier Thyonesca).
Fanny Caldin, L’Oracle Maudit, ed. Robert Laffont (sortie le 30 mai 2024).